Vous avez une fouta chez vous que vous avez tendance à n’utiliser que lorsque vous partez en vacances car elle tient peut de place dans les valises et est légère ? Il est donc temps de ressortir votre fouta surtout en cette période de fête de fin d’année car celle ci apportera son petit effet à votre intérieur qui en mettra plein les yeux à vos invités. Prêts pour découvrir nos utilisations de la fouta ? C’est parti !
Ce qui est bien avec la fouta c’est quelle est légère, grande et possède une palette de couleurs assez variée c’est pour cela qu’elle est souvent détournée pour la décoration.
Mais ce qui est top aussi avec la fouta c’est qu’on pourrait croire qu’avec le temps celle ci s’userait ou perdrait rapidement ses couleurs et bien c’est faux car après chaque lavage votre fouta deviendra toujours plus souple, douce et absorbante. Si vous êtes tenté(e) par la fouta filez vite découvrir la collection de foutas de Comptoir du Paréo
Drap de bain
Si comme moi la lourdeur d’une serviette une fois essuyé vous pèse vous devriez vite devenir un adepte de la fouta !
A la plage
Quand on va à la plage on est souvent bien vite encombré et encore plus quand on y va en famille. Alors maximisez le poids et la place dans vos sacs en optant pour la fouta qui en plus sèche plus vite qu’une serviette.
Paréo
On y penserait pas forcément et pourtant c’est faisable car la fouta s’adoucie avec le temps et est légère.
En pique nique
Les foutas sont suffisamment grandes pour permettre d’être utilisées en pique-nique.
Nappe ou chemin de table
De quoi sublimer votre intérieur pour ces fêtes de fin d’année.