Le Comptoir du paréo vous propose des paréos faits à la main et à Bali justement. Parce que nous aimons la transparence nous avons donc choisi de vous ouvrir les portes de l’usine ou nous fabriquons nos paréos d’inspiration Polynésienne.
Chez le Comptoir du paréo nous aimons la plage ce qui veut dire que ma femme a forcément un paréo enfoui quelque part dans le bazar de notre maison pour le moment et qui attend tranquillement les prochaines vacances ou l’été pour être ressorti. Je vous vois en train de sourire je ne suis pas le seul donc à avoir un paréo qui traîne je ne sais où chez moi. Il est temps que vous aussi vous mettiez la main sur votre paréo car Le Comptoir du paréo vous livre des idées utiles (et loufoques aussi) pour l’utilisation d’un paréo. C’est parti !!!
Le frangipanier est certainement l’arbre le plus populaire dans le sud du Pacifique et est le symbole le plus fort du paradis tropical. Non seulement ses fleurs sont belles mais le parfum qu’elles dégagent est envoutant. Pourtant dans certains pays cet arbre est mal vu …
Ce magnifique archipel qu’est la Polynésie Française a tout pour plaire : culture, plages, lagons paradisiaques etc. Mais il n’y a pas que cela qui rend la Polynésie si populaire il y a aussi ses différents spots de surf avec des vagues spectaculaires qui sont le fantasme de beaucoup de surfeurs expérimentés. Ces vagues mythiques par leur beauté et dangerosité poussent à l’admiration les autres comme moi, mon voisin etc (bref vous l’aurez compris ceux qui surfent pas quoi)